Posté(e) 9 avril 200917 a en lisant ma lecon dessus je lis que l'europe dispose de 3 outils financiers 1.le fonds structurel( fse, feder,feoga)???? 2;le fond de cohésion(concrètement il sert à quoi?) 3.les politiques régionales(ctp)??? alors là je ne comprends vraiment rien...
Posté(e) 9 avril 200917 a en lisant ma lecon dessus je lis que l'europe dispose de 3 outils financiers1.le fonds structurel( fse, feder,feoga)???? 2;le fond de cohésion(concrètement il sert à quoi?) 3.les politiques régionales(ctp)??? alors là je ne comprends vraiment rien... Les fonds structurels ce sont des fonds distribués aux régions européennes les plus en retard économiquement. 80% des fonds structurels sont à destination des nouveaux pays membres de l'est. Le fond de cohésion j'en sais rien Les politiques régionales servent à réduire les inégalités entre les différentes régions de l'europe. C'est là qu'interviennent les fonds structurels...
Posté(e) 9 avril 200917 a Auteur merci!je comprends mieux pourquoi l'europe c'est une bureaucratie enclavée
Posté(e) 10 avril 200917 a merci!je comprends mieux pourquoi l'europe c'est une bureaucratie enclavée si tu veux plus d'infos, tu peux aller voir sur le site europa.eu