Posté(e) 10 avril 200917 a Est que quelqu'un sait ou je pourrai trouver le corrigé hist geo sujet 2008 du groupement 6 merci
Posté(e) 10 avril 200917 a Est que quelqu'un sait ou je pourrai trouver le corrigé hist geo sujet 2008 du groupement 6merci Dans le Hatier paru cette année : il regroupe les sujets + corrigés des épreuves d'admissibilité des 6 groupements (moi je l'ai emprunté dans une bibliothèque)
Posté(e) 10 avril 200917 a Auteur Est ce que tu peux juste me dire ce qu'il dise pour la question sur l'oiseau et la question sur l'oeil en mineure sciences s'il te plait? merci
Posté(e) 10 avril 200917 a Est ce que tu peux juste me dire ce qu'il dise pour la question sur l'oiseau et la question sur l'oeil en mineure sciences s'il te plait?merci peut etre peux tu aussi regarder sur le site cap concours? c'est le site de la MAIF, l'inscription est gratuite
Posté(e) 10 avril 200917 a Auteur [sur cap concours il y a pas ce groupement , il y a que 3 groupement sur les 6
Posté(e) 13 avril 200917 a Auteur [sur cap concours il y a pas ce groupement , il y a que 3 groupement sur les 6 personne n'a le corrigé ou peut me donner des éléments de réponse?
Posté(e) 14 avril 200917 a Pour la question sur l'oiseau tu peux aller voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=180318