Posté(e) 10 avril 200917 a Voilà je me suis sacrifiée... et ai donné mon nom à la coop de l'école. J'en suis donc la présidente. Pour diverses raisons je souhaiterai démissionner le plus rapidement possible? Le puis-je???? Je reste évasive pour ne pas être reconnue . J'ai pas mis un oeil dans cette coop!! Mais une personne expérimentée la tient. Merci
Posté(e) 11 avril 200917 a Voilà je me suis sacrifiée... et ai donné mon nom à la coop de l'école. J'en suis donc la présidente. Pour diverses raisons je souhaiterai démissionner le plus rapidement possible? Le puis-je???? Je reste évasive pour ne pas être reconnue . J'ai pas mis un oeil dans cette coop!! Mais une personne expérimentée la tient. Merci Ta coop est-elle affiliée à l'OCCE? Si oui, tu n'en es pas la présidente mais sûrement la mandataire. A priori, le changement de mandataire s'effectue à la fin de l'exercice en cours. Mais il peut se faire à un autre moment pour certaines raisons justifiées (à voir avec ton OCCE départementale). Si par contre tu es présidente d'une association indépendante affiliée à l'école il faut consulter les statuts.
Posté(e) 11 avril 200917 a Auteur merci je ne sais même pas si on est à l'occe! J'ai fait trop confiance, je vais donc me renseignée. Merci beaucoup