Posté(e) 10 avril 200917 a Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Je compte bien prendre un congé parental à la fin de mon congé maternité. Voici les dates prévues : congé maternité jusqu'au 6 janvier. Donc congé parental du 6 janvier au 6 juillet. Mais ma directrice m'a dit de faire attention car je risque de ne pas être payée pendant mes vacances... Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 10 avril 200917 a Bonjour,Je suis enceinte de mon premier enfant. Je compte bien prendre un congé parental à la fin de mon congé maternité. Voici les dates prévues : congé maternité jusqu'au 6 janvier. Donc congé parental du 6 janvier au 6 juillet. Mais ma directrice m'a dit de faire attention car je risque de ne pas être payée pendant mes vacances... Qu'en pensez-vous ? Non si tu ne renouvelles pas ton congé, ta reprise sera à compter du 7 juillet et tu seras payée intégralement à partir de cette date. C'est ce qui s'est passé pour moi l'année dernière (fin du congé vers le 10 août).
Posté(e) 29 avril 200917 a De plus, si tu reprends à temps partiel en septembre 2009, tu seras payée à 100% quand même en juillet et août!