Posté(e) 11 avril 200917 a Bonjour à tous, je crée ce sujet pour avoir des précisions sur un détail qui pourrait me poser problème. Je sais qu'une adresse mail était obligatoire pour tous les candidats au concours. Or, l'adresse que j'ai fournie est une adresse de tele2, mon fournisseur d'accès actuel. Le problème, c'est que tele2 a été racheté par sfr et que dès le mois de juin, toutes les adresses tele2 auront disparu. De ce fait, j'ignore si les mails qui seront envoyés sous mon adresse tele2 me parviendront quand même sous ma nouvelle adresse mail de sfr ou si ces mails ne me parviendront tout simplement pas. Donc, j'aimerais savoir si l'adresse mail est vraiment importante: nous communiquera-t-on des informations très importantes par mail ou n'a-t-elle finalement pas tant d'importance que ça? Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 11 avril 200917 a Je ne me souviens pas avoir eu des info par mail car les convocations et les papiers pour la PE2 étaient arrivés par la poste. Je pense que télé2 et sfr vont s'arranger pour garder quand même les adresses, depuis qu'orange a racheté wanadoo, j'ai conservé mon adresse mail avec wanadoo et elle est toujours consultable. J'espère t'avoir rassurée!
Posté(e) 11 avril 200917 a Auteur Oui, tu m'as rassuré et je te remercie beaucoup. Je suis sceptique à propos de l'arrangement entre tele2 et sfr, car sfr me semble vraiment amateur en temps que fournisseur d'accès.
Créer un compte ou se connecter pour commenter