virg30 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour Je vais passer 3 semaines avec 27 MS. Je recherche une idée de projet pas trop compliqué à mettre en oeuvre et réalisable à cette époque de l'année (mois de mai). Merci pour vos idées et de me faire partager vos expériences.
virg30 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 Ma première idée était "la fabrication d'un album" mais je n'ai pas la moindre idée sur comment il faut s'y prendre.
virg30 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Posté(e) 13 avril 2009 Des projets ICI ! Merci, j'avais déjà regardé : c'est très interessant.
sourimimi Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 :D Deux ou trois créations d'albums à la manière de ... sur le site en signature. MCD
natachalala Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 BonjourJe vais passer 3 semaines avec 27 MS. Je recherche une idée de projet pas trop compliqué à mettre en oeuvre et réalisable à cette époque de l'année (mois de mai). Merci pour vos idées et de me faire partager vos expériences. Au mois de mai il y a souvent un cadeau pour la fête des mamans à prévoir. Cela peut être un prétexte pour aborder certains sujets : - cette année nous allons faire des plantations ("je jardine pour maman") - l'année dernière nous avons réalisé un tableau magnétique, qui a fait l'objet de séances autour des aimants... Bien sûr il n'est pas impossible de suivre ton idée d'album au mois de mai (on peut prévoir un cadeau, une carte de manière "décrochée"), ce sont juste des suggestions.
Messages recommandés