Posté(e) 12 avril 200917 a Bonsoir, Connaissez-vous des réalisations de type serviettage faites à partir de papier calque svp et comment il faut procéder ? La maîtresse de mon fils leur avait fait faire un poisson de cette manière... Merci d'avance. Cécile :
Posté(e) 13 avril 200917 a C'est sur le calque que l'on met la serviette ou on déchire le calque comme une serviette ?
Posté(e) 14 avril 200917 a Auteur Bonjour C'est sur le calque ou une sorte de papier qui lui ressemble que la serviette est collée ! C'est tout ce que je sais. Mon fils n'a pas su me l'expliquer.
Posté(e) 14 avril 200917 a Tu aurais une photo ? Ou bien tu demandes directement à l'enseignante de ton fils.
Posté(e) 14 avril 200917 a Auteur Le poisson est chez mon ex avec qui je ne suis pas en bon terme et l'instit de mon enfant a été mutée... Donc impossible pour 'linstant de vous montrer quoi que ce soit
Posté(e) 14 avril 200917 a Alors moi je n'y connais rien du tout mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour servietter sur du calque : du vernis colle en bombe ça s'appelle vernis colle granit si ça peut t'aider