Posté(e) 13 avril 200917 a d'après le 280 question on peut décrire une partie de la biocénose ainsi(très schématiquement) individu->population->espèce->taxon mais qu'est ce qu'un taxon?
Posté(e) 13 avril 200917 a Définition: un taxon est un ensemble de groupes présentant des caractéristiques communes
Posté(e) 13 avril 200917 a Auteur merci norena! je vois ce que tu veux dire mais aurais tu un exemple?
Posté(e) 13 avril 200917 a Essayons: tu as deux espèces genre loups et chiens. Ce sont deux espèces différentes qui présentent des caractéristiques communes: - ils vivent en meutes - ils sont carnivores ... Ils forment un taxon
Posté(e) 13 avril 200917 a Auteur d'ac merci selon la ef de liliaille les grands singes sont un taxon..merci pour tout les filles
Posté(e) 13 avril 200917 a je ne connaissais pas non plus ce terme ! Norena a des connaissances cachées !!!
Posté(e) 14 avril 200917 a et l'homo sapiens est -il dans le taxon des grands singes???? nous avons quand même de nombreux enbranchements en commun
Posté(e) 14 avril 200917 a Auteur c'est ce que je voulais dire,l'homme et les grands singes viennent de la même famille qui composent donc un taxon