Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour Je suis prof des collèges en histoire. Je cherche la version instrumentale d'Ulysse par Ridan pour animer un atelier chant avec mes 5e. Merci de me dire comment je peux faire pour trouver cette chanson.
Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour ça n'est pas gratuit mais raisonnable au niveau prix (+ de 2 euros) http://www.instrumental.net/index.php?mPat...turers_id=70044 Cordialement
Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour, Si tu me laisses une adresse mail, je peux te l'envoyer pour moins cher ^^ JR
Posté(e) 16 avril 200917 a Auteur Bonjour,Si tu me laisses une adresse mail, je peux te l'envoyer pour moins cher ^^ JR Merci pour ta proposition jean roch je te laisse mon adresse mail: muriel.gauttier@laposte.net merci aussi pour ton lien JMP cependant le fichier proposé est un fichier Midi je ne sais pas comment l'utiliser si je l'achète. Modifié 16 avril 200917 a par MurielGauttier
Posté(e) 30 août 200917 a Bonjour,Si tu me laisses une adresse mail, je peux te l'envoyer pour moins cher ^^ JR Bonjour JR, Je suis également intéressée par la version instrumentale de ridan. Pourrais tu me l'envoyer? Je te laisse mon adresse: yaya1009@hotmail.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 30 août 200917 a Je suis également intéressée par la version instrumentale de ridan. Pourrais tu me l'envoyer? Merci de préféré les demandes en privé, pour éviter la récupération de votre mail par les robots spammeurs... Je te l'envoie... JR