Aller au contenu

mi-temps annualisé et poste fractionné


ines

Messages recommandés

Bonjour, je demande un mi-temps annualisé de droit ( de sept à janvier) et je ne sais pas si je dois postuler sur les postes de TRS qui au premier mouvement sont rattachés aux décharges de direction. Donc si le directeur à un jour de décharge, cela signifie intervenir au minimum sur trois classes.

Est-ce quelqu'un à déjà connu cette situation, est-elle facilement gérable?

Ou est-il mieux que je postule sur des postes d'adjoint et attendre les postes du deuxième mouvement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur trois tiers de décharge (1jour-1jour-2jours en roulement toutes les 3 semaines), j'ai eu de la chances car j'ai 3 fois le même niveau et du coup ça a ces avantages!! Ca n'est pas forcément évident de s'adapter dans 3 équipes quand on est là qu'une ou deux journées par semaine mais on y arrive! c'est très riche de voir fonctionner trois écoles! et puis tu touches aussi des indemnités ISSR! Du coup, l'année prochaine je rempile avec aussi un mi-temps annualisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je demande un mi-temps annualisé de droit ( de sept à janvier) et je ne sais pas si je dois postuler sur les postes de TRS qui au premier mouvement sont rattachés aux décharges de direction. Donc si le directeur à un jour de décharge, cela signifie intervenir au minimum sur trois classes.

Est-ce quelqu'un à déjà connu cette situation, est-elle facilement gérable?

Ou est-il mieux que je postule sur des postes d'adjoint et attendre les postes du deuxième mouvement.

Merci

je fais remonté le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...