Posté(e) 15 avril 200917 a Bonjour, je demande un mi-temps annualisé de droit ( de sept à janvier) et je ne sais pas si je dois postuler sur les postes de TRS qui au premier mouvement sont rattachés aux décharges de direction. Donc si le directeur à un jour de décharge, cela signifie intervenir au minimum sur trois classes. Est-ce quelqu'un à déjà connu cette situation, est-elle facilement gérable? Ou est-il mieux que je postule sur des postes d'adjoint et attendre les postes du deuxième mouvement. Merci
Posté(e) 16 avril 200917 a Je suis actuellement sur trois tiers de décharge (1jour-1jour-2jours en roulement toutes les 3 semaines), j'ai eu de la chances car j'ai 3 fois le même niveau et du coup ça a ces avantages!! Ca n'est pas forcément évident de s'adapter dans 3 équipes quand on est là qu'une ou deux journées par semaine mais on y arrive! c'est très riche de voir fonctionner trois écoles! et puis tu touches aussi des indemnités ISSR! Du coup, l'année prochaine je rempile avec aussi un mi-temps annualisé!
Posté(e) 17 avril 200917 a Auteur Bonjour, je demande un mi-temps annualisé de droit ( de sept à janvier) et je ne sais pas si je dois postuler sur les postes de TRS qui au premier mouvement sont rattachés aux décharges de direction. Donc si le directeur à un jour de décharge, cela signifie intervenir au minimum sur trois classes. Est-ce quelqu'un à déjà connu cette situation, est-elle facilement gérable? Ou est-il mieux que je postule sur des postes d'adjoint et attendre les postes du deuxième mouvement. Merci je fais remonté le message