Aller au contenu

Moyenne admission iufm lorraine


choupachoup54

Messages recommandés

bonjour!

je viens de consulter mon dossier de préinscription sur le site de l'iufm de lorraine, il y a un encadré qui récapitule quelques éléments et au dessus de l'encadré un chiffre : "moyenne prise en compte". savez vous à quoi correspond ce chiffre ? le mien est de 433.

merci pour l'info!

en fait c'est 4.33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de consulter mon dossier de préinscription sur le site de l'iufm de lorraine, il y a un encadré qui récapitule quelques éléments et au dessus de l'encadré un chiffre : "moyenne prise en compte". savez vous à quoi correspond ce chiffre ? le mien est de 433.

merci pour l'info!

en fait c'est 4.33...

Bonjour,

C'est la moyenne de la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de consulter mon dossier de préinscription sur le site de l'iufm de lorraine, il y a un encadré qui récapitule quelques éléments et au dessus de l'encadré un chiffre : "moyenne prise en compte". savez vous à quoi correspond ce chiffre ? le mien est de 433.

merci pour l'info!

en fait c'est 4.33...

Tu as déjà une licence? Si oui c'est ta moyenne de licence! Perso, moi j'ai encore rien rempli j'attends mes résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils me demandent une lettre de motivation alors que la formation pour la reconversion est sur 2 ans... pfff c'est nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IUFM de Lorraine, à la fin de la préinscription, ils demandent dans un tableau de préciser tout notre cursus scolaire après le bac et il y a écrit en dessous "toute activité scolaire, ou interruptions doivent être justifiées". Cela veut dire que l'on doit justifier chaque année même si on ne s'est pas réorientés??????

HELP! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les IUFM de Lorraine, à la fin de la préinscription, ils demandent dans un tableau de préciser tout notre cursus scolaire après le bac et il y a écrit en dessous "toute activité scolaire, ou interruptions doivent être justifiées". Cela veut dire que l'on doit justifier chaque année même si on ne s'est pas réorientés??????

HELP! :lol:

oui il faut justifier chaque année... si tu as redoublé pendant les années de fac, ben tu perds des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Mais en fait je n'ai pas redoublé! j'ai juste fait L1 + L2 de psychologie + L3 sciences de l'éducation sans interruption d'années... Donc je comprends pas trop l'intérêt de justifier chaque année...Du coup ben j'ai expliqué très brievement pourquoi j'ai fait psychologie et pourquoi j'ai fini par une L3 sciences de l'éducation (enfin pourquoi c'était intéressant de passer par ce cursus avant le crpe, mais bon les cases sont tellement petites lol).

Vous pensez que c'est bon????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ne t'inquiète pas.

En plus, s'ils ont besoin d'un complément d'information, ils te le demanderont. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...