Aller au contenu

Eurexpo


TianTian

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis en train de regarder le plan d'Eurexpo qu'on a eu avec la convoc , et je suis dubitative , ils ont entouré " entrée visiteurs " entre le boulevard des droits de l'homme et le boulevard de l'europe en précisant que c''est ici qu'on doit se présenter.

Je compte venir en bus , et j'avais repéré l'arrêt " les cèdres " qui me semblait pas trop loin , mais plutôt côté entrée nord au final .

Quand j'ai appelé le rectorat pour savoir si fallait vraiment attendre à Entrée visiteurs ( car ça me rallongerait pas mal ) , ils ont pas su me répondre ..

Ceux ou celles qui lont passé l'an dernier et qui venaient en bus , vous êtes descendus à quel arrêt ? et au passage, les bus roulaient plutôt bien le matin ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les Bus pour se rendre à Eurexpo, mes recherches sur le site tcl.fr ne mènent à rien. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur l'endroit et les horaires pour prendre le bus? Il paraît que c'est très mal desservi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les Bus pour se rendre à Eurexpo, mes recherches sur le site tcl.fr ne mènent à rien. Est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur l'endroit et les horaires pour prendre le bus? Il paraît que c'est très mal desservi...

Salut,

L'année dernière avec d'autres on a pris le 68 et on est descendu à l'arrêt "les cèdres".

Après faut pas mal marcher, c comme meme loin mais je vois pas d'arrêt plus près.

Faut pas etre en retard alors. (ca a failli m'arriver, avec une fillle, on s'est mise a courir a fond sur le trajet!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a parlé de cet arrêt . Mais je trouvais qu'il arrivait pas côté avenue de l europe où on est censé se présenté ..

Tu te rappelles du trajet que tu avais fait à pied et de ton temps de marche approximativement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on m'a parlé de cet arrêt . Mais je trouvais qu'il arrivait pas côté avenue de l europe où on est censé se présenté ..

Tu te rappelles du trajet que tu avais fait à pied et de ton temps de marche approximativement ?

J'ai pas trop la notion du temps mais bon entre 5 et 10 minutes.

Mais le mieux c'est que tu y ailles faire des repérages. C'est vraiment pas facille a trouver, seul je me serais perdue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu appelles TCL , ils gèrent les lignes de bus lyonnaises . Tu peux prendre le bus à différents endroits dans la ville, ils te fileront les horaires .

Moi , perso , je pense que je vais plutôt descendre à l'arrêt des 7 chemins car quand j'ai appelé à l'accueil d' Eurexpo ,ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas entrer du côté exposants , et je crois que l'arrêt place des 7 chemins est plus proche d'Eurexpo entrée visiteurs, du moins d'après mappy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé TCL, ils m'ont aussi dit de descendre à l'arrêt des 7 chemins et de suivre les panneaux des voitures pour trouver l'entrée visiteurs d'eurexpo, il y a 20 minutes de marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention!!! Alerte!!!

Une fille de ma classe a téléphoné, parait qu'il n'y aura pas de navette entre Lyon et Eurexpo!!!! :blink: C'est la panique et je suis très très très énervée...

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...