Aller au contenu

Stage T1 Grenoble


sevrouse

Messages recommandés

Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous savent déjà s'ils vont en stage en mai et où?

Pour ceux qui savent déjà (s'il y en a), comment avez-vous été avertis?

C'est pour s'organiser un peu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que certains d'entre vous savent déjà s'ils vont en stage en mai et où?

Pour ceux qui savent déjà (s'il y en a), comment avez-vous été avertis?

C'est pour s'organiser un peu.

Merci

Personnellement j'ai contacté l'IA il y a 10 jours car une collègue m'avait dit que c'était à nous de faire la démarche. On m'a alors répondu qu'à ma demande, je participerai au stage TI à Voiron, du 25 mai au 12 juin. A mon avis, prends les devants et contacte l'IA car sinon tu vas te faire avoir!!

Je te donne le mail du service concerné:

<Ce.38i-drh-fcontinue@ac-grenoble.fr>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi contacté l'IA et je connais mon affectation et les jours de stage à Voiron et à l'IUFM. ils m'ont répondu très rapidement et m'ont confirmé que notre ordre de mission nous sera envoyé à notre adresse administrative par e mail.

Gigi, on va se retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi contacté l'IA et je connais mon affectation et les jours de stage à Voiron et à l'IUFM. ils m'ont répondu très rapidement et m'ont confirmé que notre ordre de mission nous sera envoyé à notre adresse administrative par e mail.

Gigi, on va se retrouver :)

Ben oui je crois!! Tu bosses dans quelle école? Si ça se trouve on s'est déjà croisé vu que j'ai pas mal tourné dans le coin! A bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi contacté l'IA et je connais mon affectation et les jours de stage à Voiron et à l'IUFM. ils m'ont répondu très rapidement et m'ont confirmé que notre ordre de mission nous sera envoyé à notre adresse administrative par e mail.

Gigi, on va se retrouver :)

Ben oui je crois!! Tu bosses dans quelle école? Si ça se trouve on s'est déjà croisé vu que j'ai pas mal tourné dans le coin! A bientôt alors!

Ah ben j'ai eu ma réponse en fait car j'ai vu ta photo de profil, et en effet on s'est bien croisé à Criel, et pendant plus d'un mois!!J'espère que vous allez bien ta puce et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que vous avez reçu le mail de confirmation à votre école? Car je suis passée à mon école de rattachement aujourd'hui et toujours rien alors que l'IA m'avait dit qu'ils les envoyaient à la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon ordre de mission à mon école

Et vi, il me semblait bien que c'était toi gigi :) Tu vois qu'ils ne t'ont pas oubliée !! C sera là aussi.... pique nique au parc en vue !!

ça va, la crapouille aussi... les barbares sont... fidèles à eux même hahaha. plus que 10 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon ordre de mission à mon école

Et vi, il me semblait bien que c'était toi gigi :) Tu vois qu'ils ne t'ont pas oubliée !! C sera là aussi.... pique nique au parc en vue !!

ça va, la crapouille aussi... les barbares sont... fidèles à eux même hahaha. plus que 10 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon ben je vais devoir rappeler l'IA pour qu'ils m'envoient l'ordre de mission chez moi car même si j'avais prévenu mon école de rattachement, ils ont ptetre supprimé le mail sans faire attention.

Je suis contente de vous retrouver toutes les 2 et c'est clair que les pique niques au parc seront les bienvenus!!! Plus que 10 jours et enfin un peu de repos loin des monstres, quel bonheur!!!La fin de l'année va vite arriver.

J'ai vu que tu avais eu tes points pr l'an prochain, c'est super,tu dois être bien contente.

A dans 10 jours alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars aussi en stage à l'IUFM de Grenoble. Savez-vous quand les PE2 connaîtront leurs affectations et quand la journée relais aura lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour mes points :yahoo: !! C'est karmique! Après le pur enfer, on commence à voir le bout du tunnel.... et j'ai commencé les cartons.... il me reste à connaître ma destination et d'aller à la chasse aux HLM... ou logements de fonction.... Cette page se tourne enfin, et j'ai hâte d'écrire les nouvelles.... même la barbare est plus... calme... enfin, à son niveau hein !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars aussi en stage à l'IUFM de Grenoble. Savez-vous quand les PE2 connaîtront leurs affectations et quand la journée relais aura lieu ?

Nous avons eu nos affectations hier (certains dès lundi mais on n'avait pas cours donc il fallait être sur place :D ) et la journée relais est jeudi.

C'est court quand même pour s'annoncer dans les écoles, certains ont eu du mal à les joindre en une journée...

:thumbsup: Apo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...