Posté(e) 19 avril 200917 a Bonjour ! A la rentrée prochaine, je serais séparée de mon conjoint avec mes deux parents (C'est une séparation géographique et non affective !). A ceux qui l'ont déjà vécu, avez-vous pu bénéficier d'aides quelconques (CAF par exemple) ou de baisses d'impots par exemple ? Ma question est surtout : Comment gérer financièrement la location de deux logements et les frais qui vont avec ? Merci d'avance !!! ALaure
Posté(e) 19 avril 200917 a Ton conjoint doit etre ton mari ou ton pacsé pour pouvoir bénéficier d'une réduction d'impots. De la CAF, si vos revenus ne vous donnent pas droit à une allocation logement déjà actuellement, ça ne t'en donnera pas droit non plus en ayant 2 logements puisque ce sont vos revenus en tant que couple qui sont pris en compte.
Posté(e) 19 avril 200917 a Auteur Je viens de relire mon message principal. Petite erreur : je serai avec mes deux enfants et non parents... Merci pour ces infos ! Je pensais peut-être avoir droit à des alloc logement... Tant pis...