Posté(e) 19 avril 200917 a Salut à tous, Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet? Merci
Posté(e) 19 avril 200917 a Salut à tous,Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet? Merci Il faut les apprendre, elles ne sont pas données... eh oui, une chose de plus à savoir !!
Posté(e) 19 avril 200917 a Auteur Merci pour ta réponse Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après...
Posté(e) 19 avril 200917 a Merci pour ta réponse Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après... Euh.... Normalement tu les connais depuis l'école primaire et le collège Il s'agit normalement tout au plus d'une révision Aller, courage
Posté(e) 7 octobre 200916 a Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux
Posté(e) 10 octobre 200916 a Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux je m'étais fait une fiche l'an dernier, je peux peut-être la scanner. mais sinon je crois que Dominique avait donné un lien avec tout (donc plus complet que ma fiche !)