Aller au contenu

Les chiffres officiels par académies


Lilidu76

Messages recommandés

si si, on sait le nombre d'inscrits Aurélie ! 1907 candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que ce n'est pas inscrit sur le site officiel en face du nombre de postes comme l'an dernier, je dirais que j'en sais rien :lol: (avec tout ce qu'on lit sur le forum du cned, je prends des précautions). De toutes façons le nombre d'inscrits sert pas à grand chose, c'est plus le nb de personnes qui viendront le jour J qui est intéressant et ça on le verra le 28 et le 29 car l'an dernier un paquet de personnes sont pas venues (Yes!!! ^^) et y a aussi ceux qui reviennent pas le lendemain (re Yes!!! ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu déprimant ce chiffre! mais bon on va faire notre possible en donnant tout et on verra la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que ce n'est pas inscrit sur le site officiel en face du nombre de postes comme l'an dernier, je dirais que j'en sais rien :lol: (avec tout ce qu'on lit sur le forum du cned, je prends des précautions). De toutes façons le nombre d'inscrits sert pas à grand chose, c'est plus le nb de personnes qui viendront le jour J qui est intéressant et ça on le verra le 28 et le 29 car l'an dernier un paquet de personnes sont pas venues (Yes!!! ^^) et y a aussi ceux qui reviennent pas le lendemain (re Yes!!! ^^).

Je suis bien d'accord avec tout ça!!! L'année dernière plus de 600 personnes ne sont pas venues !! :devil_2: Ca fait plus de chance pour ceux qui viennent !!hihihi !!!

Si y'en a qui passe par là (qui sont inscrits à Rouen) et qui n'iront pas passer les écrits, venez nous rassurez en nous disant que vous nous laissez votre place !! Un peu d'espoir pour nous remonter le moral ça ne fait pas de mal !!!

En attendant, courage pour les dernières révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que ce n'est pas inscrit sur le site officiel en face du nombre de postes comme l'an dernier, je dirais que j'en sais rien :lol: (avec tout ce qu'on lit sur le forum du cned, je prends des précautions). De toutes façons le nombre d'inscrits sert pas à grand chose, c'est plus le nb de personnes qui viendront le jour J qui est intéressant et ça on le verra le 28 et le 29 car l'an dernier un paquet de personnes sont pas venues (Yes!!! ^^) et y a aussi ceux qui reviennent pas le lendemain (re Yes!!! ^^).

Je suis bien d'accord avec tout ça!!! L'année dernière plus de 600 personnes ne sont pas venues !! :devil_2: Ca fait plus de chance pour ceux qui viennent !!hihihi !!!

Si y'en a qui passe par là (qui sont inscrits à Rouen) et qui n'iront pas passer les écrits, venez nous rassurez en nous disant que vous nous laissez votre place !! Un peu d'espoir pour nous remonter le moral ça ne fait pas de mal !!!

En attendant, courage pour les dernières révisions...

oui mais cette année, ce ne sera pas pareil. En effet, il faut être présent aux écrits pour le passer sans condition l'an prochain donc les gens ne partiront pas entre les épreuves... :sad: et du coup comme ils resteront et bien ils feront les épreuves, j'ai déjà vu des gens aller à l'oral sans vraiment avoir à bosser alors certaines personnes qui seraient partis les autres années vont restés et pourraient très bien aller à l'oral

courage à nous il va en falloir :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous rassure, je fais parti des inscrits qui ne se présenteront pas car j'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelée en novembre.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la réforme est suspendu cette année je vois pas pourquoi ça changerai de d'habitude, y a ceux qui s'inscrivent au hasard car le conccours est gratuit, qu'ils ont le niveau et rien de mieux en vu au moment de l'inscription, y a ceux qui sont sur lc, y a les pas motivés et ceux qui n'ont pas eu le temps de préparer le concours mais qui veulent voir à quoi il ressemble. Bref y a toujours et partout plein de personnes qui ne se présentent pas et c'est tant mieux pour les autres. Et enfin être présent aux écrits ne garantissaient pas de le repasser sans condition quand la réforme était valable. Il fallait être reçu aux oraux pour le repasser sans condition, pour ceux qui allaient aux écrits, il fallait à tout pris tout rendre et après ça se faisait au cas par cas (en fonction du cursus, des notes...). Bref tout ce qui était dans les textes et qui sera surement valable l'an prochain mais pour cette année on est encore "tranquille".

Et félicitation Melala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...