Posté(e) 20 avril 200917 a 15 postes de prévus. Moi et qui d'autre ? Dépêchez-vous, il ne reste plus que 14 places.....
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur 15 postes de prévus.Moi et qui d'autre ? Dépêchez-vous, il ne reste plus que 14 places..... Bon ben si il n'y a que moi ça va être encore plus facile !!! Personne d'autre n'est inscrit en 3ème voie dans les Bouches du Rhône sur le forum ?
Posté(e) 24 avril 200917 a Si, mais je laisse ma place pour autres choix et destination.. En tout cas, Il ne faut surtout pas se laisser impressionner par le nombre de postes. donc 1 inscrit en moins et
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur Si, mais je laisse ma place par autre choix et destination..En tout cas, Il ne faut surtout pas se laisser impressionner par le nombre de postes. donc 1 inscrit en moins et Ou le tentes-tu ? Pour le nombre de postes, je trouve que ça fait peu quand même surtout par rapport aux nombres de candidats qui se présentent dans cette académie.
Posté(e) 24 avril 200917 a Aucun rapport mais par rapport aux pièces justificatives à ramener le jour J, il faut bien tout agrafer, y compris le chèque?
Posté(e) 25 avril 200917 a Moi j'ai compris qu'il fallait tout agrafer. J'imagine qu'il vont relever les documents pour chaque candidat, et ils seront équipés d'agrafeuse pour ceux qui auront oublié ? J'ai tout mis dans l'ordre demandé. Pfff quelle pression supplémentaire. Moi, concours externe, donc je ne marcherai pas sur tes platebandes Courage à vous toutes. Au plaisir de vous croiser en PE2 hein...