Posté(e) 20 avril 200917 a Est-ce au directeur de proposer l'autonome aux EVS/AVS, ATSEM, personnel communal?
Posté(e) 20 avril 200917 a Auteur Et bien si mon ATSEM, l'EVS direction et le personnel communal de l'école y sont adhérents. Par contre je ne l'ai pas proposé aux AVS qui sont arrivées en décembre et vu que l'une d'elle a des soucis en ce moment à cause de photos publiées sur le net j'ai peur qu'on me reproche de ne pas lui en avoir parlé! Mais en fait moi en décembre je n'ai absulement pas pensé à l'autonome!!! En plus vu qu'elles sont employées par le collège je pensais que c'était eux qui leur proposait.
Posté(e) 21 avril 200917 a J'ai envie de dire: Nul n'est censé ignorait ses droits! on n'est pas là pour assister les autres, pour leur faire signer un papier ... je pense que c'est à tout le monde de se renseigner ... Tu n'as rien à te reprocher selon moi Après on peut conseiller ceux qui arrivent , et qui sont projetés dans le monde l'EN.. mais ce sont des adultes non?...
Posté(e) 21 avril 200917 a J'ai envie de dire: Nul n'est censé ignorait ses droits!on n'est pas là pour assister les autres, pour leur faire signer un papier ... je pense que c'est à tout le monde de se renseigner ... Tu n'as rien à te reprocher selon moi Après on peut conseiller ceux qui arrivent , et qui sont projetés dans le monde l'EN.. mais ce sont des adultes non?... Donc oui c'est au correspondant "autonome" d'informer ( ce n'est pas obligatoirement le directeur d'ailleurs) et Maîtresse, tu peux lui faire parvenir les papiers maintenant , il est toujours temps.