Posté(e) 21 avril 200917 a Hello tout le monde et surtout courage!!! j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci.
Posté(e) 21 avril 200917 a Hello tout le monde et surtout courage!!!j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci. oui et franchement tant mieux !
Posté(e) 21 avril 200917 a Auteur Merci!! Oui tant mieux... Enfin, ça veut aussi peut-être dire qu'on va avoir de sacrés calculs...
Posté(e) 22 avril 200917 a Merci!! Oui tant mieux... Enfin, ça veut aussi peut-être dire qu'on va avoir de sacrés calculs... oui on qu'on va quasiment pas avoir de calculs mais plus de géométrie!
Posté(e) 22 avril 200917 a Hello tout le monde et surtout courage!!!j'ai reçu ma convocation, je suis inscrite à Créteil, je voulais être certaine d'avoir bien compris... Cette année on a le droit à la calculette? Merci. Sur le sujet, il peut être inscrit que la calculatrice est interdite.Seul ce qui est marqué sur le sujet compte, cela a déjà été indiqué plusieurs fois sur le forum.