Aller au contenu

2ème Idée de réalisation en plastique fou


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voici deux créations faites avec mon p'tit loulou de 5 ans et demi qui pourraient faire des cadeaux sympas pour la fête des pères et des mères, tout d'abord un porte-clés Spiderman qu'il a offert à son papi pour son anniversaire et un magnet papillon que nous avons réalisé à mains. J'ai effectué les découpages car il y avait eu des ratés mais son premier porte-clés, il l'avait découpé tout seul.

@ bientôt

Cécile

post-38090-1240332186_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qq années j'avais fait les mains des élèves en plastiques fou, ils les avaient décoré et écrit leur prénom, les parents ont adoré ce cadeau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée Spiderman pour les garçons, et Dora l'exploratrice pour les filles évidemment. :wink:

Non sérieusement en maternelle on peut surement trouver des meilleurs sujets que ce personnage marketé jusqu'à plus soif ( chaussettes, tee shirts, chaussures, pulls, sacs...)

Sinon j'aime bien le plastique fou c'est vrai que c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai fait des aimants coeur.

Les enfants avaient fait des traits au POsca sur les coeurs !Ca donne un rendu plus vif que le feutre ou le crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a qq années j'avais fait les mains des élèves en plastiques fou, ils les avaient décoré et écrit leur prénom, les parents ont adoré ce cadeau .

est-ce que tu avais pris une photo ? la main des petits n'est déjà pas bien grande.. et le plastique fou rétrécit (je crois.. jamais essayé :blush:) alors est-ce que cela rendait quand même bien au final ? j'ai du mal à me rendre compte...

tu en avais fait un porte-clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...