Posté(e) 21 avril 200917 a je souhaite travailler sur l'oralbum boucle d'or et les 3 ours avec mes TPS-PS. Avez-vous des idées d'exploitation? Où vous êtes-vous procurer l'album. Merci
Posté(e) 21 avril 200917 a J'ai acheté l'oralbum "le petit bonhomme en pain d'épices" dans ma librairie habituelle (ils l'ont commandé).
Posté(e) 22 avril 200917 a Savez vous si on peut acheter les petits oralbums l'unité ? Non, c'est un pack de 5 mini-Oralbums, sans texte, accompagnés des images séquentielles de l'Oralbum et d'une notice pédagogique.
Posté(e) 22 avril 200917 a Savez vous si on peut acheter les petits oralbums l'unité ? Non, c'est un pack de 5 mini-Oralbums, sans texte, accompagnés des images séquentielles de l'Oralbum et d'une notice pédagogique. Bon, je vais attendre d'avoir une classe à moi avec des sous ! Ca raconte quoi l'arbre à goûter ?
Posté(e) 22 avril 200917 a Savez vous si on peut acheter les petits oralbums l'unité ? Non, c'est un pack de 5 mini-Oralbums, sans texte, accompagnés des images séquentielles de l'Oralbum et d'une notice pédagogique. Bon, je vais attendre d'avoir une classe à moi avec des sous ! Ca raconte quoi l'arbre à goûter ? Dans "l'arbre à goûters", les deux meilleurs amis de Clémentine, Alex et Amélie, apportent à tour de rôle des fruits à la maîtresse. Ces fruits, leurs parents les ont cueillis dans leur jardin. Clémentine aimerait aussi apporter des fruits à la maîtresse. Elle a bien un arbre, elle aussi, dans son jardin; seulement, il ne donne pas de fruits! Le jour de son anniversaire va lui donner l'opportunité de s'inventer un "arbre à goûters"... La maîtresse et les copains vont-ils croire à son histoire ? Que se passera-t-il lorsque Alex et Amélie viendront fêter l'anniversaire de Clémentine, chez elle ?...