Posté(e) 21 avril 200917 a Bonsoir Je cherche des documents sur les fossiles. Est-ce que quelqu'un a ça dans ses tiroirs? Merci
Posté(e) 22 avril 200917 a j'ai çà qui pourrait peut-être t'aider: Sciences_fossiles__suite__CM1_CM2.pdf
Posté(e) 25 avril 200917 a Auteur Un autre doc: (c'est la fiche séquence) merci beaucoup pour ces documents, ils vont beaucoup m'aider.
Posté(e) 21 août 200917 a Bonjour, J'ai une quesiton bete : je fais les fossile en période 1 , mais à quelle partie du programme ca correspond ? Pour info j'ai trouvé une séquence intéressante sur les fossiles là : http://cartables.net/banque/ (rechercher "fossile"
Posté(e) 26 août 200917 a Bonsoir, En lisant attentivement le BO 2008, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'évolution du vivant (foosiles, hominidés...) Qu'en pensez-vous? Merci
Posté(e) 27 août 200917 a Bonsoir,En lisant attentivement le BO 2008, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus l'évolution du vivant (foosiles, hominidés...) Qu'en pensez-vous? Merci Je croyais aussi que les fossiles n'étaient plus au programme????!!!!!
Posté(e) 28 août 200917 a Personne pour nous renseigner... L' évolution du vivant (fossiles, l'histoire du vivant et les hominidés...) est -il encore au programme 2008 ????? Si oui pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez vu écrit. Merci bien et bonne journée.