Posté(e) 21 avril 200917 a Bonsoir, je suis à la recherche d'une fiche récapitulative des principaux panneaux de signalisation routière. Quelqu'un en aurait-il une sous la main ?
Posté(e) 21 avril 200917 a Bonsoir, je suis à la recherche d'une fiche récapitulative des principaux panneaux de signalisation routière. Quelqu'un en aurait-il une sous la main ? Envoie moi un mp avec ton adresse mail et je t'envoie ce que j'ai. Il s'agit juste d'une fiche avec les différentes catégories de panneaux, permettant aux élèves de faire un tri et une trace écrite.
Posté(e) 22 avril 200917 a moi j'ai un document mais il y a tous les panneaux de signalisation routière: ca fait peut-être un peu trop.... Si ça t'intéresse envoie moi ton mail en mp.
Posté(e) 22 avril 200917 a Auteur Merci gandalf, mais finalement, j'en ai créé un moi-même, avec les panneaux les plus courants, et qui tient sur 2 pages . Merci tout de même !
Posté(e) 22 février 201016 a Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là??
Posté(e) 22 février 201016 a Bonsoir, Je vous joins un document, si ça peut vous servir! Bonne soirée Panneaux.doc
Posté(e) 22 février 201016 a Auteur Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là?? Oui, le voici, pour les élèves (panneaux décrits dans les IO) : panneaux cycle 3.pdf
Posté(e) 22 février 201016 a Est ce que tu pourrais mettre ton document en ligne si tu passes par là?? Oui, le voici, pour les élèves (panneaux décrits dans les IO) : panneaux cycle 3.pdf Merci à vous deux!
Posté(e) 7 avril 201016 a Merci pour vos documents. Je cherchais comment faire une révision des panneaux. Cela va bien me servir!
Posté(e) 4 octobre 201015 a Merci beaucoup pour ces documents qui vont me servir lors d'une sortie!!!