Aller au contenu

cap maths CE1 il me manque une fiche


fefou

Messages recommandés

bonjour !

je commence à la rentrée la symétrie avec mes CE1 et je trouve que la progression de cap maths est intéressante mais il me manque une fiche du matériel photocopiable : p.147 figures 9 à 12. quelqu'un peut me l'envoyer ? merci !

fefou@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ce n'est pas trop tard, je t'enverrai cette fiche demain soir, car mon fichier est à l'école.

A plus :wink:

pas de problème merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je commence à la rentrée la symétrie avec mes CE1 et je trouve que la progression de cap maths est intéressante mais il me manque une fiche du matériel photocopiable : p.147 figures 9 à 12. quelqu'un peut me l'envoyer ? merci !

fefou@orange.fr

je crois que les figures vont jusqu' à 14 même

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment ce qu'il faut que je t'envoie. Les fiches 58 et 59 pour tracer les axes de symétrie sur les polygones (il y a 16 polygones) ou la fiche 79 où il faut compléter les symétries.

Si tu ne me réponds pas avant 16h30, je t'enverrai ces 3 fiches, dans le doute ... Mais s'il s'agit d'une autre ...

A plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment ce qu'il faut que je t'envoie. Les fiches 58 et 59 pour tracer les axes de symétrie sur les polygones (il y a 16 polygones) ou la fiche 79 où il faut compléter les symétries.

Si tu ne me réponds pas avant 16h30, je t'enverrai ces 3 fiches, dans le doute ... Mais s'il s'agit d'une autre ...

A plus :wink:

excuse moi je n'avais pas vu ton message.

Je pense que ce sont celles où il faut tracer les axes de symétrie moi j'ai la fiche 146 pour la séance 3 de la quinzaine 12 et il me manque celles des séances 6 et 7 de la même quinzaine. est-ce possible qu'on n'ait pas la même version ? je en sais pas du tout à quoi correspondent tes fiches 58 et 59...on parle bien des fiches du matériel photocopiable cap math CE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...