Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cap maths CE1 il me manque une fiche

Featured Replies

Posté(e)

bonjour !

je commence à la rentrée la symétrie avec mes CE1 et je trouve que la progression de cap maths est intéressante mais il me manque une fiche du matériel photocopiable : p.147 figures 9 à 12. quelqu'un peut me l'envoyer ? merci !

fefou@orange.fr

Posté(e)

Salut,

Si ce n'est pas trop tard, je t'enverrai cette fiche demain soir, car mon fichier est à l'école.

A plus :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Si ce n'est pas trop tard, je t'enverrai cette fiche demain soir, car mon fichier est à l'école.

pas de problème merci beaucoup !

Posté(e)
  • Auteur
bonjour !

je commence à la rentrée la symétrie avec mes CE1 et je trouve que la progression de cap maths est intéressante mais il me manque une fiche du matériel photocopiable : p.147 figures 9 à 12. quelqu'un peut me l'envoyer ? merci !

fefou@orange.fr

je crois que les figures vont jusqu' à 14 même

merci !

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment ce qu'il faut que je t'envoie. Les fiches 58 et 59 pour tracer les axes de symétrie sur les polygones (il y a 16 polygones) ou la fiche 79 où il faut compléter les symétries.

Si tu ne me réponds pas avant 16h30, je t'enverrai ces 3 fiches, dans le doute ... Mais s'il s'agit d'une autre ...

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

Je ne vois pas vraiment ce qu'il faut que je t'envoie. Les fiches 58 et 59 pour tracer les axes de symétrie sur les polygones (il y a 16 polygones) ou la fiche 79 où il faut compléter les symétries.

Si tu ne me réponds pas avant 16h30, je t'enverrai ces 3 fiches, dans le doute ... Mais s'il s'agit d'une autre ...

excuse moi je n'avais pas vu ton message.

Je pense que ce sont celles où il faut tracer les axes de symétrie moi j'ai la fiche 146 pour la séance 3 de la quinzaine 12 et il me manque celles des séances 6 et 7 de la même quinzaine. est-ce possible qu'on n'ait pas la même version ? je en sais pas du tout à quoi correspondent tes fiches 58 et 59...on parle bien des fiches du matériel photocopiable cap math CE1 ?