Posté(e) 22 avril 200917 a Je viens d'apprendre que j'étais convoquée au permis de conduire dans un mois...Et malheureusement, ce jour tombe pendant mon stage groupé. Du coup je me demande : dois-je reporter mon examen? Ou tant pis, je demande une absence ? (Même si ça me gêne un peu...et que j'ai peur que ce soit mal vu par mes formateurs). Votre avis m'intéresse, car j'hésite beaucoup...
Posté(e) 22 avril 200917 a Je viens d'apprendre que j'étais convoquée au permis de conduire dans un mois...Et malheureusement, ce jour tombe pendant mon stage groupé. Du coup je me demande : dois-je reporter mon examen? Ou tant pis, je demande une absence ? (Même si ça me gêne un peu...et que j'ai peur que ce soit mal vu par mes formateurs).Votre avis m'intéresse, car j'hésite beaucoup... Aucune hésitation: demande ton absence ! (les formateurs s'en moquent totalement ou ils seront compréhensifs.)
Posté(e) 22 avril 200917 a Auteur Merci pour ta réponse Zarko ! Au moins c'est un avis direct ! Mais je pense que je vais suivre ton conseil, depuis le temps que je l'attends ce permis...