Posté(e) 29 avril 200422 a ça serait sympa de s'y retrouver ou même de faire route ensemble si vous êtes près de chez moi à savoir briey
Posté(e) 29 avril 200422 a Coucou, Je suis sur Nancy et je passe à Maxéville...donc pas possible de faire le trajet avec toi, j'ai de la chance, je suis à 10 minutes par l'autoroute !.... _bl_sh_ Je savais pas qu'il y avait des épreuves à Essey ? C'est dans un lycée ? Bon courage à toi !! Florence
Posté(e) 29 avril 200422 a Auteur flo54 quelle chance moi jai une heure de route si tout va bien car je sais pas ou c lol c dans un collège l'an dernier jétais a maxéville demain soir j'y vais en repérage ça va faire bizarre de le passer ds un collège bon courage à toi aussi
Posté(e) 29 avril 200422 a Ca te rappelera le brevet des collèges !!!! Bon, tu devrais trouver facilement ! Essey, ce n'est pas très très grand ! Et je suppose que tu dois avoir un plan du Grand-Nancy !
Posté(e) 30 avril 200422 a Vous avez de la chance! Pour l'académie de Strasbourg (67 et 68), le concours se passe uniquement à Colmar au parc des expos : C'est immense et inhumain.... des rangées et des rangées de tables à perte de vue.... QUELLE HORREUR! Et en plus, c'est à mille milles du premier café ou commerce...il n'y a absolument rien autour pour se changer les idées entre midi et 2! Il y a longtemps, je l'avais tenté à Metz (j'y faisait mes études), et ça se passait dans les salles des IUFM. C'était quand même autre chose! Bon courage A+