Posté(e) 22 avril 200917 a En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ?
Posté(e) 22 avril 200917 a En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ? je pense que non, c'est comme pour la synthèse: tu dois en parler, les présenter, les expliquer, mais pas juste les citer
Posté(e) 22 avril 200917 a En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ? je pense que non, c'est comme pour la synthèse: tu dois en parler, les présenter, les expliquer, mais pas juste les citer Ah oui ? Ma prof d'iufm nous a dit qu'on pouvait simplement les mettre entre parebthèse et justement éviter de les expliquer car c'est une synthèse et non un commentaire de document.. Les avis divergent.. Dans certaines annales ils les mettent entres parenthèses.. Je sais pas ce que préfèrent les correcteurs..
Posté(e) 22 avril 200917 a En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ? je pense que non, c'est comme pour la synthèse: tu dois en parler, les présenter, les expliquer, mais pas juste les citer Ah oui ? Ma prof d'iufm nous a dit qu'on pouvait simplement les mettre entre parebthèse et justement éviter de les expliquer car c'est une synthèse et non un commentaire de document.. Les avis divergent.. Dans certaines annales ils les mettent entres parenthèses.. Je sais pas ce que préfèrent les correcteurs.. Moi je les met entre parenthèse dans mon développement. Et en didactique, quand je sélectionne les documents que je vais utiliser, je les présente.
Posté(e) 22 avril 200917 a En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ? Moi j'avais prévu de les mettre entre parenthèses. Pourquoi tu penses qu' il ne faut pas faire comme ça?
Posté(e) 22 avril 200917 a Nous on nous demande de les présenter très brièvement et la facon de faire,vous ne la trouverez que dans le rapport du jury de votre académie!
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur En ce qui concerne les enjeux scientifiques dans la partie majeure, pour faire référence aux documents il me semble que les 2 années précédentes je les mettais entre parenthèses. Mais finalement il ne faut pas faire comme ça ? Moi j'avais prévu de les mettre entre parenthèses. Pourquoi tu penses qu' il ne faut pas faire comme ça? Je ne sais pas, c'était une question que je posais. Dans le rapport de jury de mon académie il n'y a pas d'indication là-dessus, du coup je ne sais toujours pas comment faire.
Posté(e) 24 avril 200917 a me voila completement effrayée!!!comment ça mettre entre parentheses je n'ai vu ça nulle part.expliqué moi svp!
Posté(e) 24 avril 200917 a moi je ne les ai jamais mis entre parenthese et meme je les presente . ensuite, parfois dans mon dvlp j'y fais ref, tres brievement. j'ai aussi lu le rapport du jury de mon aca (caen) c'est pas tres clair....
Créer un compte ou se connecter pour commenter