Posté(e) 22 avril 200917 a Bonsoir à tous, A 8 jours de la date butoire pour remplir la fameuse demande de bourses,je me retrouve face à un dilemme et je ne pense pas être le seul!! L'année dernière,j'avais indiqué comme établissement l'IUFM d'Agen,jusque-là rien d'exceptionnel...,sauf que cette année notre cher IUFM a disparu des listes d'établissements possibles...Comment avez-vous fait camarades?? Merci beaucoup et bon courage pour le concours!!
Posté(e) 23 avril 200917 a Bonsoir à tous,A 8 jours de la date butoire pour remplir la fameuse demande de bourses,je me retrouve face à un dilemme et je ne pense pas être le seul!! L'année dernière,j'avais indiqué comme établissement l'IUFM d'Agen,jusque-là rien d'exceptionnel...,sauf que cette année notre cher IUFM a disparu des listes d'établissements possibles...Comment avez-vous fait camarades?? Merci beaucoup et bon courage pour le concours!! Ah bon? Il me semble que quand j'ai fait ma demande Agen y était...il me semble... Appelle le crous pour savoir, c'est bizarre, appelle ça te prendra pas longtemps et tu seras fixé Tiens nous au courant, car j'ai des amis qui veulent y aller, je sais pas comment elles ont fait pour les bourses
Posté(e) 23 avril 200917 a Auteur Bonsoir à tous,A 8 jours de la date butoire pour remplir la fameuse demande de bourses,je me retrouve face à un dilemme et je ne pense pas être le seul!! L'année dernière,j'avais indiqué comme établissement l'IUFM d'Agen,jusque-là rien d'exceptionnel...,sauf que cette année notre cher IUFM a disparu des listes d'établissements possibles...Comment avez-vous fait camarades?? Merci beaucoup et bon courage pour le concours!! Ah bon? Il me semble que quand j'ai fait ma demande Agen y était...il me semble... Appelle le crous pour savoir, c'est bizarre, appelle ça te prendra pas longtemps et tu seras fixé Tiens nous au courant, car j'ai des amis qui veulent y aller, je sais pas comment elles ont fait pour les bourses Salut, J'en suis arrivé à cette conclusion aussi!! J'avais posté ce message au cas où..J'appelle demain et je te tiens au courant. Bonne soirée.