Posté(e) 23 avril 200917 a Bonjour Je souhaite rentrer à l'icfp l'an prochain, mais connaissez vous les modalités et les dates de préinscription?? pensez-vous qu'il est trop tard pour les démarches? Est ce que eux aussi cette année passe à un Master? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 23 avril 200917 a http://www.icfpnormandie.fr/index.php?opti...1&Itemid=33 sinon tu appelles, le numero est marqué en bas
Posté(e) 23 avril 200917 a Auteur oui merci je pense que je vais les appeler, car dans les docs, je n'ai pas vu d'infos concernant les dates...
Posté(e) 31 août 200916 a Bonjour ! pour ceux qui entrent en M1 à l'ICFP d'Hérouville, la rentrée est demain mais savez-vous si c'est une pré-rentrée ou si les cours commencent dès demain? avez-vous eu plus d'infos sur le contenu du master par rapport au peu qu'ils en parlent sur leur site ? merci bcp pr vos réponses si précieuses
Posté(e) 16 septembre 200916 a hello ! je réitère ma question car j'aimerai savoir comment se passe le master à l'icfp de caen ? combien d'heures de cours, contenu des cours ? avis, impressions? merci infiniment !