Posté(e) 24 avril 200917 a Hello, Ca vous dit quelque chose CCL? Voilà ce que j'ai sur ma fiche (chapitre "repérage des centres et des périphéries européennes): CCL: c'est un modèle utile mais pas suffisant pour définir l'Europe. Le dispositif peut être corrigé par l'aménagement du territoire: métropoles d'équilibre, déconcentration, décentralisation. Cette abréviation ne me dit rien. C'est peut-être tout simple mais je ne vois pas. Cette fiche est tirée de fiches trouvées sur ce forum. Quelqu'un pour m'aider?? Merci d'avance
Posté(e) 24 avril 200917 a Hello,Ca vous dit quelque chose CCL? Voilà ce que j'ai sur ma fiche (chapitre "repérage des centres et des périphéries européennes): CCL: c'est un modèle utile mais pas suffisant pour définir l'Europe. Le dispositif peut être corrigé par l'aménagement du territoire: métropoles d'équilibre, déconcentration, décentralisation. Cette abréviation ne me dit rien. C'est peut-être tout simple mais je ne vois pas. Cette fiche est tirée de fiches trouvées sur ce forum. Quelqu'un pour m'aider?? Merci d'avance CCL = ConCLusion
Posté(e) 24 avril 200917 a Auteur Merci!! Elle est bonne celle-là. Je me doutais que c'était un truc "tout bête" mais je ne l'ai jamais utilisé donc pour moi, c'était une énigme. Ca aura peut-être fait rire quelques candidats, c'est bon pour le moral de rire un peu!! Merci beaucoup...