Posté(e) 26 avril 200917 a je trouve que le programme en geo pr le concours ne correspond plus comme avant a la géo en didactique, sauf pour certains points. Ca veut dire qu'on ne peut pas avoir ds la seconde partie par exemple : les paysages urbains. Je suis un peu perdu est ce que vs pouvez m'aider a y voir plus clair. Si on a ce theme pour la seconde partie, vous le placeriez avec quel theme et quel point fort?
Posté(e) 26 avril 200917 a je trouve que le programme en geo pr le concours ne correspond plus comme avant a la géo en didactique, sauf pour certains points. Ca veut dire qu'on ne peut pas avoir ds la seconde partie par exemple : les paysages urbains. Je suis un peu perdu est ce que vs pouvez m'aider a y voir plus clair. Si on a ce theme pour la seconde partie, vous le placeriez avec quel theme et quel point fort? CM2 produire en France
Posté(e) 26 avril 200917 a d'après les corrections faites en classe sur les paysages de littoraux, on peut placer la leçon dans "le territoire français dans l'UE: les grands types de paysages" et aussi une 2ème piste: produire en France"