Aller au contenu

Changement d'adresse


tacha

Messages recommandés

bonjour,

je vais déménager au mois de mai. J'ai demandé un suivi de courrier à la poste mais si (il faut y croire non?) je suis à l'oral, la convocation m'arrivera plus tard. Donc si quelqu'un a été dans ma situation merci de me dire à qui je dois m'adresser (je suis àcréteil) pour demander que ma nouvelle soit prise en compte. merci et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vais déménager au mois de mai. J'ai demandé un suivi de courrier à la poste mais si (il faut y croire non?) je suis à l'oral, la convocation m'arrivera plus tard. Donc si quelqu'un a été dans ma situation merci de me dire à qui je dois m'adresser (je suis àcréteil) pour demander que ma nouvelle soit prise en compte. merci et bonne chance à tous.

Pour Lyon j'ai appelé la division des examens et donné ma nouvelle adresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je demenage à la fin du mois, quelles sont les démarches à effectuer pour actualiser mon adresse au niveau du rectorat/académie?

Qui dois-je prevenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué un changement d'adresse juste avant les écrits ( je venais de recevoir ma convocation avec l'ancienne adresse), j'ai téléphoné à la maison des examens pour savoir comment faire. Par contre, il me semble qu'il ne restait plus beaucoup de temps pour faire le changement d'adresse ( c'est noté au dos de la convocation des écrits)...

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué un changement d'adresse juste avant les écrits ( je venais de recevoir ma convocation avec l'ancienne adresse), j'ai téléphoné à la maison des examens pour savoir comment faire. Par contre, il me semble qu'il ne restait plus beaucoup de temps pour faire le changement d'adresse ( c'est noté au dos de la convocation des écrits)...

bon courage!!

Déjà si vous faites le suivi courrier avec la poste a priori il n'y a pas de problème ça arrivera chez vous même si c'est envoyé à votre ancienne adresse!

Ensuite si comme moi vous êtes sans domicile fixe (et oui, je déménage et n'emmenage que quelques jours/semaine après) au moment des éventuelles convocations aux oraux, ben le rectorat m'a dit de téléphoner directement au rectorat à la suite des résultats et de dire que je viens chercher ma convocation directement au rectorat!!

Au moins, elle ne se baladera pas entre Aix (mon académie),Rouen (adresse de mes parents donnée pour mon transfert de courrier) et Lille(ancienne adresse)!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...