Posté(e) 26 avril 200917 a ORDRE EST DONNE A LA TROUPE de se reposer a partir de 16.00 jusqu'a nouvel ordre signe les aides du forum ps et m.. a tous et toutes
Posté(e) 27 avril 200917 a ORDRE EST DONNE A LA TROUPE de se reposer a partir de 16.00 jusqu'a nouvel ordre signe les aides du forum ps et m.. a tous et toutes Oui! C'est un très bon conseil, mais... je n'y arrive pas !
Posté(e) 27 avril 200917 a et comment on fait pour se reposer quand on a trois enfants de 1 à 5 ans à la maison (qui soit dit en passant sont adorables) et un mari qui rentre tard ? hein ? comment fait-on ? Bon normalement exceptionnellement le monsieur ne devrait pas trop tarder, et moi... je ne vais pas écouter ce conseil car je dois regarder un ou deux p'tits trucs A la la... vivement mercredi soir que cette phase soit terminée
Posté(e) 28 avril 200917 a Un conseil,fêtez ça mercredi soir car après préparation des oraux...alors grosse chouille!
Posté(e) 28 avril 200917 a Un conseil,fêtez ça mercredi soir car après préparation des oraux...alors grosse chouille! A fond :devil_2: