Aller au contenu

job en interim


wiffee23

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un plan pour travailler au stade de France ponctuellement ce qui me permettrait d'arrondir les fins de mois. J'aimerai savoir si on a le droit en tant qu'enseignant d'avoir un second job? c'est par une boite d'interim et cela aurait lieu uniquement de temps en temps.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un plan pour travailler au stade de France ponctuellement ce qui me permettrait d'arrondir les fins de mois. J'aimerai savoir si on a le droit en tant qu'enseignant d'avoir un second job? c'est par une boite d'interim et cela aurait lieu uniquement de temps en temps.

Merci pour vos réponses

Il faut que tu remplisses un formulaire d'autorisation de cumul d'emploi que tu peux obtenir à ton IA et que tu attendes absolument d'avoir le feu vert pour commencer ton autre activité. Les seuls "p'tits boulots" exemptés de cette autorisation pour les profs sont les colos, le journalisme, l'écriture, l'art en général, les cours particuliers...

C'est tout ce que je sais, j'espère que ça t'aidera!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça s'est élargi (l'art n'est pas uniquement peintre ... mais aussi créateur par exemple de bijoux, ... je crois que ça fonctionne ) mais ça doit dépendre des IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...