Posté(e) 27 avril 200917 a juste un petit mot pour ceux qui vont plancher demain et après demain. j'aurai une grosse pensée pour vous, que cet esprit combatif qui vous a animé ces derniers mois vous serve pour reussir. MERDE
Posté(e) 27 avril 200917 a juste un petit mot pour ceux qui vont plancher demain et après demain.j'aurai une grosse pensée pour vous, que cet esprit combatif qui vous a animé ces derniers mois vous serve pour reussir. MERDE Je ne répondrai que OUI ! et, c'est gentil de penser à nous !
Posté(e) 27 avril 200917 a Bonjour Juste un petit conseil, SVP essayez d'écrire lisiblement car il n'y a rien de plus rasoir que de perdre du temps à déchiffrer une copie. Un gros M...E à toutes et à tous.
Posté(e) 27 avril 200917 a BonjourJuste un petit conseil, SVP essayez d'écrire lisiblement car il n'y a rien de plus rasoir que de perdre du temps à déchiffrer une copie. Un gros M...E à toutes et à tous. Oui. Nous tâcherons de rendre des copies les plus claires et lisibles possibles, c'est promis ! Et merci pour ce conseil de dernière minute !