Aller au contenu

Souci avec une intervenante


Diama

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai eu un souci dans mon école, mon conjoint est venu me chercher à l'école et je suis montée avec lui durant le temps de l'accompagnement éducatif pour lui montrer ma classe.

L'intervenante étant avec mes élèves dans ma classe je ne suis pas entrée et je suis restée dans le couloir qq minutes pour qu'il puisse voir ou je travaillais puis je lui ai montré les travaux de mes élèves tjs dans le couloir. Bref mes élèves m'ont vu et ont donc regardé par la fenetre biensur... mais je n'ai pas fait attention à eux.

A 18h je suis remonté pour récupéré mes cahiers dans ma classe lorsque le cours était terminé... Et l'intervenante m'a fait un scandale devant mes élèves en disant que je complotais contre elle et que c'était inadmissible... j'ai bien essayé de la résonner mais rien à faire...

Bref je souhaite simplement savoir ai-je fais une faute en montant dans le couloir avec mon conjoint? Et il interdit par la législation de faire entrer un de nos proches dans l'école?

Merci d'avance por vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la faute c'est de te mettre minable devant tes élèves :blink: Quand il y a un soucis, ça se rêgle loin des regards, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la faute c'est de te mettre minable devant tes élèves :blink: Quand il y a un soucis, ça se rêgle loin des regards, non?

Je suis entièrement d'accord!!! Mes élèves regardaient choqués à l'écouter hurler... C'est moi qui ai dû leur dire de sortir se ranger dans le couloir... Elle était incontrolable...

J'espère juste ne pas être en tord d'avoir fait entrer qq d'étranger à l'école... je ne sais pas si c'est interdit ou pas... C'est la seule chose que l'on pourrait me reprocher je crois... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la faute c'est de te mettre minable devant tes élèves :blink: Quand il y a un soucis, ça se rêgle loin des regards, non?

Je suis entièrement d'accord!!! Mes élèves regardaient choqués à l'écouter hurler... C'est moi qui ai dû leur dire de sortir se ranger dans le couloir... Elle était incontrolable...

J'espère juste ne pas être en tord d'avoir fait entrer qq d'étranger à l'école... je ne sais pas si c'est interdit ou pas... C'est la seule chose que l'on pourrait me reprocher je crois... :sad:

Franchement, j'en sais rien (je ne suis pas PE) mais ça m'étonnerais que ça soit interdit d'emmener son mari visiter son école (en dehors de ses heures de travail) :blink:

C'est quoi l'accompagnement éducatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qu'on pourrait te reprocher c'est de ne pas être avec l'inervenant en classe !

A moins que je n'ai pas compris : c'était pendant le temps scolaire ou pas ? Si ce n'est pas pendant le temps scolaire, aucun problème ! Si c'est pendant le temps scolaire, on peut te reprocher les 2 à mon avis : faire rentrer une personne qui n'a pas à y être et ne pas être avec ton intervenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était après l'école de 16h30 à 18h un peu comme l'étude et je ne suis pas censée etre dans ma classe.

L'accompagnement éducatif c'est un peu comme l'étude mais avec des ateliers après et c'est mené soit par des enseignants soit par des intervenants exterieurs et là c'était par un intervenant exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...