Lily39 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 connaissez vous le nombre de présents aux épreuves ? et la date des résultats ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucien Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 connaissez vous le nombre de présents aux épreuves ? et la date des résultats ? merci Résultats dans 15 jours /3 semaines ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily39 Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Résultats le 26 mai à 16 h ! des nouvelles du nombre de présents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melissa1306 Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Coucou ! moi je suis de l'iufm de Vesoul, il manquait 42 personnes là bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oseb Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 j'ai passé les épreuves à Besançon, à vue d'oeil je dirais qu'il manquait environ 1/3 des candidats, mais je n'ai pas les chiffres officiels. Enfin bon, c'est énorme je trouve, mais tant mieux pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucien Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Environ 1/3 d'absents semble-t-il ... Ton coup d'oeil était bon ... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily39 Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 800 de source non officiel, ce serait 100 de moins que l'an dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts