Aller au contenu

A l'aide! urgence! réalisation d'une fresque.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé à réaliser une fresque collective avec mes GS: une mare à grenouilles... ayant pioché l'idée sur ce site: voir fichier joint.

Mais je suis visitée par un inspecteur lundi 4 Mai et je ne sais pas comment m'organiser ... est ce que je leur donne des gabarits de chaque pièce? ou bien je les laisse chercher... qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé à réaliser une fresque collective avec mes GS: une mare à grenouilles... ayant pioché l'idée sur ce site: voir fichier joint.

Mais je suis visitée par un inspecteur lundi 4 Mai et je ne sais pas comment m'organiser ... est ce que je leur donne des gabarits de chaque pièce? ou bien je les laisse chercher... qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

Il n'y a pas le fichier joint... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire les gabarits des nénuphars et des grenouilles?

Difficile de donner un avis je ne vois pas du tout la fresque. Le fichier n'apparait pas correctement. Il y a plein d'erreurs sur la page.

Tu as fait quoi déjà sur la fresque? Tu fais des ateliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les grenouilles. Désolée je ne peux pas te donner mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est ça :

lamare4.jpg

Les enfants risquent d'avoir un peu de mal à deviner ce résultat précis.

Ou alors tu acceptes des grenouilles bizarroïdes, ce qui peut être très intéressant aussi.

Tu peux aussi faire dessiner, découper, peindre, décorer les grenouilles et les coller sur la fresque en intercalant un bouchant, un anneau de carton, etc... pour donner du relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci c exactement ça ... mais comment puis je m'organiser? je voudrais que les enfants fassent des choix... mais avec ce modèle il n'y en a plus...

Ou est la phase de recherche là dedans? Avez vous d'autres d'idées à me proposer? J'étudie la grenouille à grande bouche avec eux.

J'ai 25 élèves. 1 atsem . 4 niveax différents.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...