Posté(e) 29 avril 200917 a Une administrative m'a dit qu'il y avait environ 22./. de candidats absents sur les 2 sites. Sur les autres sites mosellans je ne sais pas! Maintenant je vous souhaite un bon repos avant d'attaquer les révisions pour l'oral! courage!! Et vivement le 22 mai!!
Posté(e) 29 avril 200917 a Une administrative m'a dit qu'il y avait environ 22./. de candidats absents sur les 2 sites.Sur les autres sites mosellans je ne sais pas! Maintenant je vous souhaite un bon repos avant d'attaquer les révisions pour l'oral! courage!! Et vivement le 22 mai!! Tant mieux !! Merci pour l'info
Posté(e) 29 avril 200917 a Merci pour l'info, Moi j'étais dans une petite salle, 20 inscrits, 15 présents + un mec qui est pas venu cette après-midi (pourtant il était là hier et ce matin...)
Posté(e) 30 avril 200917 a Sur le site de l'iufm de Nancy-Maxéville : Environ 1 personne sur 3 ne s'est pas présentée. Dans ma salle : 13 absents sur 50.
Posté(e) 2 mai 200917 a Pour ma part j'étais à Nancy bd Scarpone et dans ma salle, il manquait 8 personnes sur 19. J'ai demandé à notre surveillante si elle connaissait le taux d'absentéisme pour ce site et elle m'a dit à peu près 45%, c'est énorme, mais ça m'arrange ;-)
Posté(e) 2 mai 200917 a Pour ma part j'étais à Nancy bd Scarpone et dans ma salle, il manquait 8 personnes sur 19.J'ai demandé à notre surveillante si elle connaissait le taux d'absentéisme pour ce site et elle m'a dit à peu près 45%, c'est énorme, mais ça m'arrange ;-) Hi hi hi !!!! Tant mieux pour nous !!!
Posté(e) 18 mai 200917 a 1608 presents sur l académie alors qu il y avait plus de 2800 inscrits!!! cool! où as tu trouvé cette info?
Posté(e) 19 mai 200917 a 1608 presents sur l académie alors qu il y avait plus de 2800 inscrits!!! cool! où as tu trouvé cette info? j ai appelé l inspection