Aller au contenu

permutation informatisée VAUCLUSE


petitejoelledzile

Messages recommandés

je suis mutée dans le Vaucluse et je viens de participer au mouvement intra

avec les changements, je ne sais pas si avec mes 38 points j'ai une chance ou pas d'avoir les écoles de la partie sud du département : entre Cavaillon et Pertuis...

bref, je voudrais des info sur tout ce qui ce mouvement intra Vaucluse

merci

Joelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le Vaucluse. Il est plus facile d'avoir Cavaillon que Pertuis (surtout Cavaillon même). Mais avec ce nouveau barême, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. 38 points ça correspond à combien d'ancienneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi dans le Vaucluse. Il est plus facile d'avoir Cavaillon que Pertuis (surtout Cavaillon même). Mais avec ce nouveau barême, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. 38 points ça correspond à combien d'ancienneté?

En fait, ils ont pris en considération mon échelon 6 (donc 34 points) + 2 enfants (2 pts par enfant). En fait, je suis T5 à la rentrée mais avec quelques années de suppléance au compteur.

Comment est la ville de Cavaillon et les villes autour? tu es d'où ?

c'est sympa de me répondre :D ...

A plus

Joelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les écoles de Pertuis (j'habite un village près d'Avignon) mais chaque année au résultat du mouvement, je vois que c'est une circo très demandée. Cavaillon c'est pas mal, je connais 1 école pour avoir fait un remplacement là bas, ça s'était très bien passé. Les villages autour sont bien aussi. dans le Vaucluse, le plus dur c'est Bollène, Orange et certaines écoles d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les écoles de Pertuis (j'habite un village près d'Avignon) mais chaque année au résultat du mouvement, je vois que c'est une circo très demandée. Cavaillon c'est pas mal, je connais 1 école pour avoir fait un remplacement là bas, ça s'était très bien passé. Les villages autour sont bien aussi. dans le Vaucluse, le plus dur c'est Bollène, Orange et certaines écoles d'Avignon.

merci pour tes réponses! j'attends patiemment la fin mai pour aoir les résultats...

Pour info, je suis en poste actuellement en Martinique.

A + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...