Aller au contenu

CRPE 2009 vos impressions !


Melissa1306

Messages recommandés

Salut !

Au surlendemian des dernières épreuves, quelles sont vos impressions sur le crpe de cette année ?

Selon les personnes avec qui j'ai parlé a la sortie des épreuves à Vesoul,

Le synthèse de français a apparemment posé des problèmes à beaucoup de monde surtout pour trouver le plan !

Les maths sa allait a part l'exercice 3 ou beaucoup n'ont pas répondu aux dernières questions

Pour la majeure histoire géo, le dossier de géographie a posé beaucoup de problèmes à beaucoupe de monde !! Personellement, j'étais en PE1 à Vesoul, et on n'a pas parlé une seule fois de ce thème là... La synthése et la péda on été dur a traiter pour moi !!! A part répéter les doc, j'avais pas grand chose à dire ... :glare:

Et les autres questions ont dans l'ensemble été réussies.

Pour la majeure science apparament sa a été plutot réussie.

Rest a attendre le 26 mai .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même impression. Je n'ai jamais eu autant de mal à faire une synthèse et surtout à en trouver le plan! Mais comme tu dis, la plupart des personnes avec qui j'en ai parlé ont eu la même impression.

Quant au dossier de géographie... heureusement que l'on a des documents pour avoir un peu de matière! Cela dit, le sujet était très intéressant mais nous n'en avions pas non plus parlé en cours. Enfin, il fallait s'y attendre (facile à dire une fois que c'est passé!) vu la place de l'EDD dans les programmes

En maths, l'exercice 3 m'a également posé problème.

Je vois que les difficultés ont l'air d'être les mêmes pour tous! :wink:

On a plus qu'à croiser les doigts et attendre... patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...