Aller au contenu

course à Nantes


ecaetera

Messages recommandés

Voilà je prépare le concours pour Montpellier mais pour l instant je vis à Nantes. J ai bcp de mal à me motiver pour courir donc si il y a des gens intéressés à Nantes pour courir avec moi, ce serait génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je réponds à ton message par des questions :

Tu habites où ? Tu penses courir où ? Et tu en es où au niveau de la course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh je ne m attendais pas à avoir de réponses, merci!!!

alors j habite à coté du Chu(rencontre du tram 2 et 3) rue des olivettes et je vais m entrainer (qd j ai le courage) au stade sur l ile de nantes à coté de carrefour. Parfois je cours le long du fleuve. je peux me déplacer(étant donné que j habite à cote des 3 trams et du busway :-)

Sinon mon niveau est assez déplorable(je n ai pas couru tout cet hiver). J arrive à tenir 3 tours de terrain et pr l instant je fais à peu pres 11 min. mais y a 2 ans j etais arrivée à 8 ou 7.

Le hic c est que je pense que je peux arriver à courir ms le moral n y est pas. Je n aime pas courir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok tu habites carrément dans le centre de Nantes...

Moi j'habite à Carquefou mais je bosse dans une école proche de l'arrêt René Cassin (ligne 2), pas loin de Leclerc Grand Val, si tu connais...Du coup, je ne sais pas trop comment on pourrait faire.

Je sais qu'il y a un stade à côté de l'IUFM, c'est d'ailleurs ici qu'on court le jour du concours, normalement il est ouvert souvent. Si tu as d'autres idées, dis-le moi...Je t'envois mon mail en MP, ça sera peut-être plus simple...

Sinon je pense que mon niveau ressemble au tien !!!

Il y a 2 ans, j'ai eu 7,5 je crois et cette année je n'ai toujours pas couru (c'est grave là) donc je ne connais même pas ce que je peux faire...En fait j'ai accouché mi-septembre, il fallait ensuite attendre 3-4 mois pour s'y remettre et finalement rien !

J'espère qu'on va pouvoir se motiver toutes les 2, mais ce qui me fait peur c'est qu'il ne reste plus qu'1 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est cool,on est au meme point!!! :angel_not:

je vais voir les lieux dont tu me parles(je ne suis pas de nantes)et je te reponds. merci pour ton mail et aussi pr ta réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je t ai envoyé un mail. Apres on peut courir ensemble en semaine, ds la journée ou le soir et en week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...