Posté(e) 3 mai 200917 a Bonjour, Je cherche une chanson (enfin le titre) dans laquelle viennent s'ajouter différents animaux: les enfants se déplacent en imitant les animaux. Grenouille, sauterelle... Qui connaît cette chanson? C'est pour des TPS/PS/MS. Je recherche aussi une idée de déguisement pour la danse sur le rock and roll des gallinacées: je pensais à fabriquer un chapeau avec un bec mais si ça tombe, ils ne danseront pas. Merci .
Posté(e) 5 juin 200917 a Je recherche aussi une idée de déguisement pour la danse sur le rock and roll des gallinacées: je pensais à fabriquer un chapeau avec un bec mais si ça tombe, ils ne danseront pas.Merci . Une année j'avais demandé à chaque enfant d'apporter une casquette et on avait agrafé le bec sur la visière.
Posté(e) 5 juin 200917 a Je recherche aussi une idée de déguisement pour la danse sur le rock and roll des gallinacées: je pensais à fabriquer un chapeau avec un bec mais si ça tombe, ils ne danseront pas.Merci . Une année j'avais demandé à chaque enfant d'apporter une casquette et on avait agrafé le bec sur la visière. Ya Danse avec les animaux.... c pas mal du tout.
Posté(e) 6 juin 200917 a Bonjour, Je cherche une chanson (enfin le titre) dans laquelle viennent s'ajouter différents animaux: les enfants se déplacent en imitant les animaux. Grenouille, sauterelle... Qui connaît cette chanson? C'est pour des TPS/PS/MS. Je recherche aussi une idée de déguisement pour la danse sur le rock and roll des gallinacées: je pensais à fabriquer un chapeau avec un bec mais si ça tombe, ils ne danseront pas. Merci . ce n'est pas "drôle de balade" de mandarine ? là pour écouter