Aller au contenu

L'art pariétal


LoisKent21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop comment intitulé ce post, ni si sa place est bien ici, ni si ce que je demande est autorisé... :blink:

En fait je suis dans la réalisation d'une fiche de préparation sur L'Art à la Préhistoire (Cycle 3, CE2) pour un cours en Sciences de l'Educ'. N'étant encore qu'à la fac, je n'ai pas accès à des manuels d'Histoire, et la BU (bien qu'elle soit wahou) n'a rien du tout... J'aurai alors aimé, si c'est dans vos possibilités, recueillir de votre part les quelques pages ou LA page (scannée) de votre manuel qui en parle, notamment pour avoir des documents support avec questions etc. dans le style : texte de la découverte de la grotte de Lascaux, image de peintures préhistoriques, etc. etc. ou autres si vous connaissez d'autres choses ;)

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans la partie du forum consacrée à l'histoire-géo en élémentaire.

Et si tu fais une recherche, tu trouveras certainement des éléments de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait des recherches dans cette partie là et sur tout le forum d'ailleurs. En fait ce qui me manque ce n'est pas le déroulement de ma séquence, ni de ma séance, mais les documents supports comme des petits textes, des dessins-reconstitution, des images que je pourrais projeter au rétro projecteur etc. et de ce coté là... nada !

Mais merci quand même girafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...