Aller au contenu

L'AGS évolue-t-elle lors d'un congé parental?


Malou

Messages recommandés

Je participe au mouvement de mon nouveau département et en regardant mon AGS sur iprof il est mentionné AGS au 1 sept 2008: 3 ans et 8 mois. Or j'ai eu mon concours en 2004. Par contre, je suis en congé parental depuis mai 2008

Je n'ai pas l'impression que mon AGS ait évolué. Pourquoi mon AGS n'a pas été recalculée au 1er sept 2009? J'avais pourtant lu quelque part qu'en congé parental, elle évoluait, certes moins rapidement, mais qu'elle évoluait tout de même.

Quelqu'un peut m'en dire plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

J'ai eu le concours un an après toi (en 2005) et sur iprof, c'est marqué :

Ancienneté au 01/09/2008 : 3 ans

Toi tu as 3ans et 8 mois.

Ca me semble normal donc, non ? Enfin, normalement, tu devrais avoir 4ans, alors pourquoi ce 8 mois ? (tu as peut-être de l'ancienneté ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, normalement je devrais avoir 4 ans... car l'an dernier au moment des permuts j'avais déjà 3 ans d'ancienneté. Je pensais avoir 4 ans (pour le mouvement ça fait une petite différence) et en fait non... d'où mon interrogation car si c'est dû au fait que j'ai pris ce congé parental, j'ai envie de savoir comment on calcule l'AGS.

Je pense que je vais poser la question à mon syndicat...

Merci pour ta réponse Cece25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ton cas. L'AGS est "gelée" pendant le congé parental. Mais l'avancement pour les échelons progresse 2 fois moins vite.

1 an de congé parental= 6 mois pour avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...