Posté(e) 4 mai 200917 a Bonjour, Voilà, mon directeur de mémoire est un gros fénéant, sinon un incapable. Il n'a effectué aucun suivi de mon travail et ne répond pas à mes mails. Je ne suis pas la seule dans ce cas, tous ceux qui sont suivis par lui sont dans le même cas. Que peut-on faire?
Posté(e) 5 mai 200917 a J'ai eu le même problème et j'en ai parlé à ma coordo qui a prévenu le secrétariat. La communication a repris depuis et un rdv a été pris!! Ton tuteur est payé en plus pour s'occuper des mémoires, il doit faire son travail....
Posté(e) 6 mai 200917 a J'ai eu le même problème et j'en ai parlé à ma coordo qui a prévenu le secrétariat. La communication a repris depuis et un rdv a été pris!! Ton tuteur est payé en plus pour s'occuper des mémoires, il doit faire son travail.... Quand on voit ce que certains fichent, c'est presque indécent
Posté(e) 6 mai 200917 a Quand on voit ce que certains fichent, c'est presque indécent C'est vrai... mais d'autres formateurs consacrent du temps aux suivis des mémoires (remarque : ça dépend peut-être des IUFM mais dans celui que je connais le suivi d'un mémoire correspond à 3 HTD dans le service du formateur).