Posté(e) 5 mai 200917 a Bonjour, Je voulais juste savoir: le jour des résultats en se connectant sur le site, on trouve juste la liste des admissibles ou bien y a t'il tout le monde avec noté à coté admissible ou non admissible? Merci Bon courage à tous pour cette attente!
Posté(e) 5 mai 200917 a Sur IA de Versailles, c'est classé par lettre, tu cliques sur la première lettre de ton nom et t'as plus qu'à te chercher... si tu ne te vois pas ben c'est pas bon !
Posté(e) 5 mai 200917 a Sur IA de Versailles, c'est classer par lettre, tu cliques sur la première lettre de ton nom et t'as plus qu'à te chercher... si tu ne te vois pas ben c'est pas bon ! Idem sur Creteil générallement si tu ne vois pas ton nom , c'est que tu n'es pas admissible.
Posté(e) 5 mai 200917 a Attention c'est classé en fonction de ton nom de jeune fille si tu es mariée...
Créer un compte ou se connecter pour commenter