Aller au contenu

quel exposé quand on est dispensé ?


cathypiz

Messages recommandés

Bonjour,

Au début de l'année j'ai appris que j'avais des problèmes d'hypertension et étant sous bêta bloquant que je ne supporte pas très bien à l'effort, je ne peux pas passer le 1500 m et je ne me suis pas entraînée de l'année non plus. Sachant que j'aurai donc un 0 non éliminatoire, je voudrais faire un bon exposé pour rattrapper un peu.

Mais alors quoi mettre dans cet exposé si y'a pas d'entrainement. Avez-vous des exemples quelquepart ? Que disent-ils à l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...je suis dans une situation similaire...et la première fois que j'ai passé le concours je me fait allumer à l'oral!!!

Si quelqu'un pouvait nous donner des idées...ça serait vraiment sympa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...je suis dans une situation similaire...et la première fois que j'ai passé le concours je me fait allumer à l'oral!!!

Si quelqu'un pouvait nous donner des idées...ça serait vraiment sympa :wub:

Comment ça tu t'es fait allumer ? T'as fait quoi comme exposé ? Ils t'ont dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pouvez vous expliquer ce que vous auriez aimé faire comme entrainement si vous n'aviez pas été dispensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais vous conseiller la même chose (car c'est ce que l'on m'a dit de faire, je suis enceinte de 8 mois) si je m'étais entraîné j'aurai...

bon perso j'ai choisi danse et l'année dernière j'ai proposé une choré, donc je pense que je peux m'appuyer sur ça aussi.

voilà j'espère vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que vous que peut-on mettre dans son exposé lorsque l'on est dispensé. Je suis enceinte de 6 mois actuellement et je dios refaire mon exposé d'EPS. L'an dernier j'avais obtenu 14/20 et j'étais plutot contente de moi.

Je comptais reprendre les grnades lignes de mon exposé mais que peut-on dire concernant son entraînement. Faut-il axer son exposé sur une problématique autour des dispensés?

Merci d'avance pour votre aide. Bon courage dans l'attente des résultats.

Céline

2006: admissible

2007: Non admissible

2008: Inscrite LC 142èmé sur lyon :mad:

2009: dernière chance y a plus qu'à espérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question...je suis dans une situation similaire...et la première fois que j'ai passé le concours je me fait allumer à l'oral!!!

Si quelqu'un pouvait nous donner des idées...ça serait vraiment sympa :wub:

Comment ça tu t'es fait allumer ? T'as fait quoi comme exposé ? Ils t'ont dit quoi ?

Je l'avais passé en 2006 (on avait encore la moyenne des notes :D ), alors ce qu'ils m'ont dit est un peu loin...

Maintenant qu'on a un 0 :cry: quand on est dispensé(contre indication), c'est peut être différent, j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question que vous que peut-on mettre dans son exposé lorsque l'on est dispensé. Je suis enceinte de 6 mois actuellement et je dios refaire mon exposé d'EPS. L'an dernier j'avais obtenu 14/20 et j'étais plutot contente de moi.

Je comptais reprendre les grnades lignes de mon exposé mais que peut-on dire concernant son entraînement. Faut-il axer son exposé sur une problématique autour des dispensés?

Merci d'avance pour votre aide. Bon courage dans l'attente des résultats.

Céline

je pense que tu peux parler de ton expérience de l'année dernière mais il est peut être intéressant de parler des dispensés dans ton exposé. (sans forcément s'étaler sur le sujet)

c'est un peu ce que je comptais faire cette année. (sauf que je ne sais pas ce que vaut mon exposé car l'année dernière j'ai passé dans le privé et je n'avais qu'une note globale sur 20. autant dire que cela ne donne aucune info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plan comptez vous faire dans votre exposé? Moi je pensais parler de ma non pratique mais succintement en disant pour le choix de l'épreuve que l'an dernier j'avais couru en faisant une mini comparaison et après partie pédago présenter une séquence et faire une partie sur les dipensés à l'école?

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...