Aller au contenu

note des T2 inspectés dans le Finistère?


Mouniette

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerais connaître vos notes en tant que T2 et issus du Finistère. J'ai été inspectée le deuxième jour d ela rentrée de janvier et je n'ai toujours pas eu ma note officielle. L'inspecteur m'avait dit que cela prendrait du temps car il y a une harmonisation des notes pour les T2 au niveau du département. Est-ce que parmi vous il y en a qui l'ont déjà eue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu 13 aussi en tant que T2 (la note "officielle" qu'ils sont censés mettre à tous les T2 paraît-il, sauf si c'est vraiment mieux que la moyenne ou vraiment moins bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon rapport. mais votre note apparait sur iprof dans note d'inspection ou note pédagogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis allée sur IPROF hier et j'avais 11,5! Aujourd'hui j'ai 12,5! C'est à n'y rien comprendre!! :blink:

En tout cas je suis un peu déçue car j'ai eu un super rapport (l'inspecteur m'a envoyé la copie de son rapport avant de l'envoyer "plus haut") et il m'avait dit que les notes seraient harmonisées mais que moi je serai dans le haut du tableau!!! Super! C'est pas la peine de me dire ça si on me met ensuite 11,5 ou 12,5 aujourd'hui. Et puis ça veut dire quoi cette note qui change tous les jours!! D'autant que selon le barême du département 12,5 à l'échelon 4 ça n'existe pas!!Bref, je suis remontée :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, une note qui change c'est bisard. Par contre qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "barème du département".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, une note qui change c'est bisard. Par contre qu'est ce que tu veux dire quand tu dis "barème du département".